Inclinomètre et capteurs
Références : EAN-31EL/31EL-B/41EL-B
Modèle EAN-31EL – Inclinomètres électrolytiques uniaxiaux à inclinaison uniaxiale
Le capteur d’inclinaison EAN-31 EL est conçu pour surveiller la rotation et la déviation de structures telles que les bâtiments, les murs de soutènement, etc. dans un plan vertical. Le capteur est logé dans un boîtier compact résistant aux intempéries. Il s’agit d’inclinomètres robustes et à haute résolution. Le boîtier peut être fixé directement sur un mur/structure à l’aide d’une plaque de montage ajustable.
Modèle EAN-31EL-B Capteur de faisceau électrolytique uniaxial
Le modèle EAN-31 EL-B est composé d’un capteur de faisceau du modèle EAN-30 EL monté sur une poutre (1, 2 ou 3 m de long) qui est fixée sur la structure. Les capteurs de faisceau individuels sont généralement liée pour obtenir un profil de déplacement différentiel.
Modèle EAN-41EL-B Capteur de faisceau électrolytique uniaxial électrolytique
Le capteur de faisceau EAN-41EL a également la même application que l’EAN-31EL-B.
Seulement dans l’EAN-41EL, le capteur d’inclinaison électrolytique est logé à l’intérieur du faisceau (1, 2 ou 3 m de long). Ces capteurs de faisceau individuels sont fixés sur les structures et peuvent également être utilisés liées pour obtenir un profil de déplacement différentiel. La sortie tension du capteur peut être connectée à l’enregistreur de lecture EDI-53ELV. La sortie peut également être surveillée ou enregistrée à distance par notre système d’acquisition automatique de données/enregistreurs automatiques de données.
Caractéristiques Techniques :
Capteur : Type de niveau électrolytique,
Plage de mesure : ** Uniaxial
Gamme linéaire : 0 ± 1 / 60 minutes d’arc
Sortie capteur : 0 ± 0,5 /30 minutes d’arc
Alimentation : 0 ± 1 Volt /nominal à 0.5 12 Volt dc / nominal
Résolution : 1 arc seconde
Répétabilité : ± 3 arc secondes
Limite t ° : -20 to 50°C
Faisceau : 38 x 38 mm, aluminium avec 1 m, 2 m et 3 m options
**A partir de l’enregistreur de données