Lettre de la direction générale

Bienvenue sur www.controlab.fr !

Ce tout nouveau site a été conçu et développé pour vous !

Que vous soyez un laboratoire de génie civil ou mécanique national ou privé, un organisme d’enseignement, une société d’ingénierie ou de BTP, un sous-traitant ou fabricant industriel ou toute entreprise dont l’activité exige la réalisation d’essais normalisés sur matériaux ou sur métaux, vous trouverez sur ce site l’information, le produit ou le service dont vous avez besoin.
Il est le reflet du professionnalisme et de l’expérience acquis en France et à l’international depuis près de 40 ans dans le domaine de la conception, du développement, de la fabrication et de la commercialisation de matériels de laboratoire en génie civil et génie mécanique.
De nombreux changements sont intervenus chez CONTROLAB depuis la mise en ligne de la précédente version de notre site web.

La société connaît un nouvel essor, d’une part grâce à une importante réorganisation interne liée à une restructuration du capital de la société, et d’autre part grâce à la reprise des activités des sociétés PERRIER LABOTEST, EUROMATEST et SOCIETE INTERNATIONALE DE CONTRÔLE ou bien encore au rachat des logiciels d’aide à la réalisation des essais de laboratoire en génie civil Labowin.

Autour de produits de qualité, CONTROLAB propose un service global d’études techniques, d’installation, de formation, d’entretien préventif, de service-après-vente et de contrôle en métrologie. Ce service est rendu possible grâce à une équipe renforcée composée d’ingénieurs, de commerciaux, de technico-commerciaux, de techniciens, d’assistantes complétés ponctuellement par des enseignants et des chercheurs agrégés.

La reconnaissance du haut niveau de qualité des prestations a été reconnue par l’obtention de la certification ISO 9001.
CONTROLAB souhaite poursuivre son développement en renforçant ses positions en France et en Afrique du Nord, comme sur le pourtour méditerranéen, l’Afrique, mais aussi vers les pays d'Europe de l'Est, la Chine, le Moyen Orient et les pays du Golfe.

 

Xavier LEPRETRE François VERGON
Directeur Général Président